TY Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gohost
Posts : 2
Join date : 02/05/2021

Candidature Staff De Gohost Empty Candidature Staff De Gohost

Mer Mai 12, 2021 1:55 pm
Voici ma candidature pour être modérateur


Bonjour dans la vie Réel je m'appelle Tristan j'ai 14ans je suis actuellement  modérateur Test sur le Médiéval de La TY Team
Mais j'ai d'énormes qualités je suis sérieux quands t'il le faut je sais mettre une sanction adéquate
Et j'ai de bonnes idées de scène se que je pourrais apporter de bonnes scène rp je soignerait les joueurs si il le faut et je répondrai au question si le joueur en à 


Mon pseudo Steam: Gohost 195525
Steam ID: STEAM_0: 1: 563403797
Nom Rôleplay: Arc Crow ou Iron crow ou vector
Âge : 14 ans 
Passion : Garry's mod,le judo, le gaming 
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Je joue a jurassic World Évolution
, Star Wars th old république , DECIET,
Avez-vous Discord ? :
Oui je l'ai mon pseudo est Tristan et mon # est 4775
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai joué pour la première fois a Garry's mod le 28 décembre 2020 
Votre heure de jeux sur le serveur ? :   j'ai 1d 5h 4m
Disponibilités:
> Lundi : 17h 34 jusqu'à 20h5
> Mardi : 17h 34 jusqu'à 20h
> Mercredi :12h 50 jusqu'à 20h
> Jeudi : 17h 34 jusqu'à 20h
> Vendredi :15h45 jusqu'à 20h 30
> Samedi : 14h jusqu'à 20h
> Dimanche :14h jusqu'à 20h


Vos motivations: 
moi j'ai toujours eu du bon Rp ont ma toujours donnée des scènes rp je veux en donner pour les joueurs j'adorerais me rendre utile pour aider autruis et si il le faut je resterai 1h pour une question pour les aider je ne veux qu' aucun joueur soit mis de côté même si il n'est pas fort ou autre chose, personnes ne mérite d'être mis de côté 


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
 Car j'ai une grande détermination je suis autoritaire et personnes ne pourra la détruire je veux aider et me rendre utile pour les autre pour rendre la pareille au personne qui mon aider qui mérite d'avoir un bon Rp de bonne scène 


Défaut(s): je ne suis pas disponible tout le temps malgré les heures de disponibilité  je suis un adolescent j'ai que 14ans je suis au collège  et je suis toujours sous le toi de mon père 


Acceptez-vous les règles du serveur ? : bien-sûr que je les accepte je les est toujours accepter des que je suis arrivé sur le serveur j'ai mis en place tout les règles je les est garder en tête et toute les règles du serveur sont la base du rôleplay en lui même 
 
 •Connaissance dans le staff?
Je connais les commande comme !gode ^ 


•Quelles sont vos connaissances informatique ?
Je sais faire du D.DOS Je sais retrouver des fichier dans un PC 


Comment avez-vous connu notre serveur? 
youtou qui est actuellement le fondateur ma invité a me co avant la beta de celui si
Micro/Discord: mon discord je l'ai déjà dit et mon micro est un casque Kingstop de KG2000


Vos études : je suis au collège mais je voudrais passer par l'armée pour devenir gendarmes


• Connaissances du Lore: je connais les plusieur faction O.M.P se qui signifie Organisation Mondial Et De Protection les rebelle ou la milice et les sauveur Il se combate entre eux
et il affronte les infecter l'O.M.P aides les survivant La milice aide aussi les survivant et les Sauveur impose des taxe
Merci d'avoir consulter ma candidature et en espérant que je sois pris je vous souhaite une bonne journée (soirée)
YouTou
YouTou
Admin
Posts : 130
Join date : 05/04/2020

Candidature Staff De Gohost Empty Re: Candidature Staff De Gohost

Mer Mai 12, 2021 2:57 pm
Rendez-vous vocal dès que possible....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum