TY Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fr33Zer
Posts : 12
Join date : 18/04/2020

Demande de unban Empty Demande de unban

Dim Aoû 09, 2020 11:04 pm
1) Présentation : Bonjour je m'appelle Anis j'ai 14 ans et j'habite en haute savoie
2) Quand et ou avez vous été banni? :jai été ban il y à 1 mois je pense voir moins ou plus
3) Pourquoi avez vous été banni? : jai été ban car j'ai fait preuve d'une grande immaturité de gaminerie etc..
4) Pourquoi devriez vous être réintégrer? : Je tiens parole que je ne ferait plus preuve d'immaturité et cette fois ci ce n'est pas des paroles en l'air.
5) Votre pseudo discord : Je suis sur tel cette semaine et je n'arrive pas a copier mon pseudo donc je m'appelle speed.

Alors je tiens, a m'excuser auprès des staffs, fonda, membres ou meme ceux qui ne sont pas membres de la TY, j'ai faut preuve d'une immaturité totale j'en suis conscient d'abord jai rammenné des trolleurs je l'assume j'ai manqué de respect au fonda ( YouTou) en mp jai même rammenné des doubles comptes pour voter pour moi oui j'ai la honte mais je l'assume au moins j'ai fait preuve de gaminerie et d'immaturité. Donc j'espère que les membres accepteront mes excuses il compris le fonda bien sûr

Cordialement, Freezer pret a redevenir membre dans cette team.

Merci
YouTou
YouTou
Admin
Posts : 130
Join date : 05/04/2020

Demande de unban Empty Re: Demande de unban

Lun Aoû 10, 2020 8:58 am
Mauvais endroit -) Serveur -) Discord -) Demande de unban
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum